PLANIFICATEUR DE VOYAGES KITESURF

BASÉ SUR LES SAISONS DU VENT

WINDY REGIONS CE MOIS

Bienvenue au Global Kite Spots. L'une des ressources en ligne les plus importantes, constamment mises à jour et maintenues pour les kitesurfeurs qui planifient leurs prochaines vacances de kitesurf.

Si vous êtes kitesurfeur et que vous planifiez votre prochain voyage de kitesurf, vous êtes au bon endroit. Global Kite Spots répertorie les destinations de kitesurf par mois et non par région. La plupart d'entre nous ne planifient pas nos vacances autour d'un kitesurf spot - Nous le planifions au moment où nous sommes libres de partir.

Alors pourquoi la plupart des kitesurf spot guides à partir des destinations? Il semble qu'ils s'adressent aux kitesurfeurs qui ont un kite spot à l'esprit. Bien sûr, vous pouvez faire de même ici. Si vous savez où sera votre prochaine destination de kitesurf et que vous souhaitez en savoir plus sur cette région, rendez-vous dans la section Régions et vous avez plus de 100 destinations répertoriées par ordre alphabétique, des îles ABC au Vietnam.

Mais le plus souvent, la question est: «Où y a-t-il du vent dans le monde en janvier? Ou juillet? Ou en novembre? Cliquez simplement sur le mois qui vous intéresse et une liste complète des régions de kitesurf est répertoriée, basée sur la saison maximale, précoce ou tardive - Possible, grâce aux vents dominants saisonniers et aux thermiques fiables.

Comme toujours, le vent n'est pas garanti, même dans les endroits les plus fiables comme le nord du Brésil, le Cap en Afrique du Sud ou en Espagne. Tarifa. Mais cela dit, Global Kite SpotLes cartes de vent de sont basées sur des données empiriques et anecdotiques, et sont constamment affinées lorsque de nouvelles données sont découvertes. Nous sommes là pour inspirer et éduquer, afin que vous puissiez trouver une plage venteuse pour votre prochaine aventure de kitesurf.

KITESURF TRIP PLANNER

BASED ON WIND SEASONS

THE SHOP

WINDY REGIONS THIS MONTH

Welcome to Global Kite Spots. One of the largest, constantly updated and maintained online resources for kitesurfers planning their next kitesurf holiday.

If you’re a kiteboarder and you’re planning your next kitesurf trip, you’ve come to the right place. Global Kite Spots lists kitesurfing destinations by month, not by region. Most of us don’t plan our holiday around a kitesurf spot – We plan it around the time we’re free to go.

So why are most kitesurf spot guides starting with the destinations? It seems that they are aimed toward kiteboarders who have a specific kite spot in mind. Of course you can do the same here. If you know where your next kitesurf destination will be, and want to learn more about this region, go to the Regions section and you have over 100 destinations listed alphabetically, from ABC-islands to Vietnam.

But more commonly the question is ‘Where is it windy in the world in January?’ Or July? Or November? Simply click on the month you’re interested in, and a comprehensive list of kitesurf regions are listed, based on peak, early or late season – Possible, thanks to seasonal prevailing winds and reliable thermals.

As always, wind is not guaranteed, even in the most reliable places like North Brazil, South Africa’s Cape Town or Spain’s Tarifa. But having said that, Global Kite Spot’s wind charts are based on both empirical and anecdotal data, and is constantly refined when new data is discovered. We are here to inspire and educate, so that you can find a windy beach for your next kitesurf adventure.